Description de la tomate Red Sugar et culture de la variété dans une parcelle de jardin

La tomate Red Sugar contient une grande quantité de sucres variés (mono- et polysaccharides), de carotène et de lycopène. Ces substances renforcent les ongles et les cheveux, détruisent les cellules tumorales et renforcent le système immunitaire. Le fruit lui-même est doux pour les muqueuses buccales, car son apparence et son goût rappellent ceux d'une pastèque acidulée. Elle n'est pas disponible en magasin, mais vous pouvez la cultiver vous-même dans votre jardin. Cette tomate est inscrite au Registre national des cultures légumières de Russie.

Données techniques de la plante et de ses fruits

Les caractéristiques et la description de la variété sont les suivantes :

  1. De la plantation des semis dans le sol jusqu'à l'obtention des premiers fruits, il faut compter 110 à 115 jours.
  2. Les buissons de cette plante s'étendent jusqu'à 140-150 cm.
  3. Les tiges produisent un nombre moyen de feuilles, avec de grands limbes verts.
  4. Les tomates Sakhar se distinguent des autres variétés par leur fructification prolongée. Cela permet aux jardiniers qui ne visitent pas régulièrement leur parcelle de récolter une ou deux fois par semaine.
  5. Sur chaque brosse, au nombre de 2 à 4 sur la tige, apparaissent 4 à 5 fruits.
  6. Le poids des baies varie de 80 à 100 g. La tomate sucre a une pulpe juteuse, dans laquelle la structure du grain est clairement visible.
  7. Les fruits sont de forme sphérique.
  8. Les consommateurs notent un goût sucré dans toutes les variétés du cultivar décrit.
  9. La peau des tomates est fine et il y a peu de graines à l'intérieur du fruit.

Les obtenteurs ont créé toute la gamme de ces tomates pour la consommation fraîche. Cependant, agriculteurs et jardiniers ont appris à en faire du concentré et à les conserver pour l'hiver. Il existe même une technologie permettant de produire du jus de haute qualité à partir de ces fruits, à la maison.

Les avis des agriculteurs sur ce type de tomate montrent qu'avec des soins appropriés aux plantes et une mise en œuvre opportune de toutes les pratiques agricoles, 6 à 7 kg de fruits mûrs peuvent être obtenus à partir de chaque lit de 1 m².

Description de la tomate

Les tomates peuvent être cultivées en extérieur dans le sud de la Russie. En Russie centrale, il est recommandé d'utiliser des serres en plastique non chauffées. En Sibérie et dans l'Extrême-Nord, il est conseillé d'utiliser des serres chauffées.

Comment faire pousser du sucre rouge dans votre jardin

Le développement de la tomate est influencé par l'exposition à la lumière, la température de l'air, l'humidité et le sol. Pour garantir des fruits sucrés, il est essentiel de suivre scrupuleusement les recommandations des agrobiologistes. Il est préférable de cultiver cette variété de tomate à partir de semis.

Un paquet de graines

Pour obtenir ce résultat, les graines sont achetées auprès de semenciers, traitées au permanganate de potassium, puis semées en pots individuels. Après la germination des boucles, qui se produit dans les 10 jours, les pots contenant les semis doivent être placés sur un rebord de fenêtre frais et bien éclairé.

Il est recommandé d'offrir aux semis 15 à 16 heures de lumière du jour. Après l'apparition de deux feuilles sur chaque pousse, on les repique en incisant profondément jusqu'aux cotylédons. Avant de les planter en terreau permanent, on les endurcit et on les aère. Les semis sont transplantés dans une serre non chauffée durant la première décade de mars. Ce processus peut être retardé par les gelées printanières.

Pousses dans un pot

Avant de planter les semis, appliquez un engrais complexe au sol. Évitez de trop arroser, car cela réduirait le rendement de 40 %. Le premier jour, protégez les semis du soleil.

Il est recommandé d'aérer régulièrement la serre. Sinon, le pollen sera stérilisé et la récolte sera perdue. Les arbustes sont palissés en deux tiges.

Fruits de tomate

Les obtenteurs recommandent l'irrigation goutte à goutte. Retirez quotidiennement les vieilles feuilles des arbustes et les pousses latérales. Comme les arbustes sont assez hauts, ils sont attachés à des tuteurs solides. Les plantes sont protégées des parasites à l’aide de préparations appropriées. Avec une ventilation opportune de la serre, les tomates de cette variété sont pratiquement exemptes de maladies.

harvesthub.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Concombres

Melon

Pomme de terre