De nombreux jardiniers s'intéressent à la culture de la tomate Red Buffalo F1, décrite en ligne. C'est l'un des hybrides les plus fiables et les plus productifs. Même par mauvais temps, de lourds fruits juteux apparaissent sur ses branches au bon moment.
Caractéristiques de la variété
Caractéristiques et description de la variété :
- Les tomates Red Buffalo F1 sont des variétés précoces à gros fruits avec des fruits plats et ronds pesant 500 g et plus.
- La variété est indéterminée, sa croissance ne s'arrête pas tout au long de la saison de croissance, le buisson doit donc être soutenu.
- Lorsque la plante atteint la hauteur souhaitée, il faut la pincer.
- Le rendement de cette variété est très élevé ; jusqu'à 10 kg peuvent être récoltés sur un buisson par saison.

Comment faire pousser des tomates ?
Les tomates se cultivent aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Les semis se font du 15 au 20 mars, ou jusqu'au 30 avril au plus tard, 45 à 55 jours avant la plantation en pleine terre (ou en serre). Plus tard, l'ensoleillement est important, ce qui accélère considérablement les phases de croissance. Les semis semés entre le 1er et le 10 avril ne diffèrent guère de ceux plantés avant le 15 mars ou avant.
Après le semis, maintenez une température diurne de 17 à 18 °C et nocturne de 10 à 12 °C. Repiquez les graines dans des contenants individuels après l'apparition de deux vraies feuilles. L'enracinement complet et le développement racinaire se produisent dans les 10 jours suivant la plantation.

Arrosez à raison de 2 à 4 litres par plante. Veillez à ce que le sol ne soit ni trop sec ni trop humide.
Pour augmenter le rendement, la plante est fertilisée avec des engrais minéraux ou universels, disponibles en magasin spécialisé. Cette variété se distingue par sa capacité à être cultivée dans toutes les régions du pays. La première récolte est prête près de 100 jours après la germination.

Les fruits sont très gros, pesant 500 g ou plus, aplatis et ronds, à la chair granuleuse et à la saveur excellente. À pleine maturité, ils sont rouges.
Les techniques de culture des tomates hybrides indéterminées ne diffèrent guère de celles des tomates non hybrides. Il est recommandé de ne pas planter plus de trois plants par mètre carré. Évitez la surpopulation, car cela priverait les tomates de soleil et de nutriments.
Il faut également les tailler régulièrement, éliminer les mauvaises herbes et ameublir le sol pour assurer une bonne pénétration de l'eau jusqu'aux racines.Ces variétés de tomates peuvent également être cultivées avec succès en serre, ce qui permettra une récolte beaucoup plus précoce. Pensez simplement à aérer la serre et à maintenir une température adéquate.
La description et les avis sur la variété de tomate Red Buffalo F1 sur les forums en ligne sont positifs. Les jardiniers soulignent sa grande productivité et son excellente saveur. Si vous ne possédez qu'une seule serre ou souhaitez maximiser votre rendement dans un petit potager, cette variété est idéale.

Un autre avantage des variétés géantes, dont fait partie la tomate Red Bison F1, est qu'elles peuvent être cultivées non seulement dans les chalets d'été mais également sur le balcon d'un appartement en ville, ce qui est bénéfique pour les personnes qui souhaitent cultiver des légumes mais n'ont pas de terrain.










