La tomate Brandy Pink est une variété souvent utilisée en salade grâce à son gros fruit et à son excellente saveur. C'est la principale raison pour laquelle de nombreux jardiniers la cultivent dans leurs jardins.
Cette variété de tomate est destinée à la culture en intérieur sous les climats tempérés. Dans les régions méridionales, elle peut être cultivée en extérieur.
Le brandy rose n'a pas de tige principale. La plupart des jardiniers considèrent les pousses successives, appelées pousses latérales, comme la tige principale. La tige principale de la plante est considérée comme celle sur laquelle se forme la première inflorescence.

Description de la variété
Les caractéristiques et la description de la variété sont les suivantes :
- la variété est précoce, et son temps de maturation peut varier de 85 à 100 jours ;
- hauteur - de 1,5 à 1,8 m;
- la formation des inflorescences se produit au niveau de 8 à 10 feuilles ;
- Les feuilles de cette variété sont vertes (rappelant un peu les feuilles de pomme de terre), lisses, avec une ramification moyenne ;
- la maturation des fruits se produit progressivement (au fur et à mesure qu'ils mûrissent sur des pinceaux différents) ;
- les fruits sont légèrement aplatis, légèrement côtelés à la base, pesant de 250 à 450 g ;
- la pulpe du fruit est juteuse et molle, avec un petit nombre de graines ;
- la peau de la tomate est lisse, avec une teinte rose calme ;
- L'eau-de-vie rose a un goût sucré.
Cette variété de tomate est souvent utilisée pour la fabrication de produits semi-finis, notamment de délicieux jus de tomate, de concentré et de ketchup maison. La Pink Brandy, comme d'autres variétés à croissance illimitée, présente des avantages et des inconvénients. Cette variété doit absolument être attachée et pour que la tomate porte bien ses fruits, les buissons doivent être formés.

Parallèlement, cette variété produit une récolte abondante, récoltée à maturité. Si le taux d'humidité est insuffisant, les tomates mûrissent rapidement. Sous l'effet du stress, la plante cherche à se débarrasser rapidement des fruits, qui absorbent la plupart des nutriments du sol. Un faible taux d'humidité force pratiquement la tomate à perdre ses ovaires nouvellement formés.
Cultiver et entretenir la variété
Les règles d’entretien de cette variété sont similaires à celles des autres méthodes de culture de tomates qui n’ont aucune restriction de croissance.
La tomate rose aime la chaleur, c'est pourquoi on la cultive souvent à partir de jeunes plants. Il est conseillé de les repiquer dans des pots ou des contenants individuels après l'apparition des deux premières feuilles vigoureuses. L'entretien de la tomate implique un arrosage régulier, une fertilisation régulière et le maintien d'une température adéquate pendant la croissance des jeunes plants.

Ces étapes vous aideront à obtenir des semis robustes pouvant être plantés en extérieur en 60 jours. La densité de plantation recommandée est de 3 semis maximum par mètre carré.
Pour assurer la stabilité, les plants sont attachés à des tuteurs ou à un filet tendu. Pour améliorer la circulation de l'air et prévenir les maladies qui affectent toutes les solanacées, retirez les pousses latérales et les feuilles mortes du plant de tomates jusqu'à la première grappe.
Les tomates doivent être arrosées modérément, puis ameublies. Cette opération, après l'arrosage, améliorera la circulation de l'air dans le sol et l'empêchera de se dessécher. Pour améliorer la nutrition des racines, buttez les tiges à la base.

La température de croissance recommandée est de 22 à 25 °C avec une humidité de 70 %. Cela peut être obtenu en assurant une ventilation constante des plants de tomates.
Fertilisez une fois toutes les trois semaines. L'engrais doit être choisi en fonction du stade de croissance de la plante. La récolte peut commencer fin juillet et se poursuivre jusqu'au développement complet des fruits. Un seul plant produit 5 à 6 kg de fruits, et les tomates vertes de cette variété mûrissent bien seules.










