La tomate Russian Empire F1 est une variété hybride. Elle se distingue par sa résistance à diverses maladies, son rendement élevé et sa facilité de culture.
La variété de tomate Empire russe se conserve longtemps (environ 30 jours). Comme elle supporte bien le transport longue distance, de nombreux détaillants l'achètent volontiers aux agriculteurs.
Les fruits de cette variété sont utilisés dans les soupes et les salades. Les tomates Russian Empire F1 peuvent être mises en conserve (y compris les tomates entières) et utilisées pour préparer des jus, du concentré de tomates et diverses sauces.
Brèves informations sur la plante de l'espèce décrite
Les caractéristiques et la description de la variété Russian Empire f1 sont les suivantes :
- Les buissons de tomates poussent jusqu'à 180-200 cm.
- L'inflorescence sur la plante est simple, le nombre de feuilles est moyen.
- Une grappe contient généralement 6 à 9 fruits.
- La période de maturation de la variété Russian Empire f1, du semis à la plante adulte fructifère, est de 105 à 115 jours.
Les fruits de cette variété de tomate ont la forme d'une prune allongée. Ils sont assez denses et possèdent deux chambres internes. Le fruit est rouge. Le goût de la variété Russian Empire F1 est très apprécié des experts et des consommateurs. Chaque fruit peut peser jusqu'à 0,13 à 0,15 kg, la moyenne étant de 0,11 à 0,12 kg. De nombreux jardiniers parviennent à obtenir un rendement de 7 à 9 kg de fruits par m² de jardin.

Les analyses de la variété Russian Empire f1 montrent que les agriculteurs obtiennent des rendements élevés grâce à une mise en œuvre rapide et appropriée de toutes les pratiques agricoles. Sa résistance à la fusariose et à la verticilliose lui permet de survivre là où d'autres tomates échouent.
L'Empire russe pousse bien en pleine terre dans les régions méridionales de la Russie. Pour les jardiniers du centre du pays, il est recommandé d'utiliser une bâche plastique lors de la plantation. En Sibérie et dans le Grand Nord, ces plantes sont cultivées uniquement sous serre.

Comment prendre soin de la plante ?
Il est important de noter que les graines de cette variété récoltées par le jardinier pour faire pousser des semis n'héritent pas des gènes de leurs parents. Il est donc nécessaire d'acheter des graines chaque année auprès de semenciers spécialisés.
Les graines destinées aux semis sont semées 60 jours avant la plantation dans un sol préparé. Il est recommandé de tenir compte du climat de la région où vit l'agriculteur ou le jardinier. Le repiquage doit être effectué dès l'apparition de la deuxième vraie feuille.

Avant de planter, il est préférable d'endurcir les semis. Pour cela, sortez les pousses à l'extérieur selon un calendrier précis. Le premier jour, laissez-les dehors pendant environ 20 minutes.
La durée des promenades suivantes des semis doit être progressivement augmentée, jusqu'à atteindre 12 heures en extérieur. Ce processus dure de 7 à 10 jours. Après cette opération, qui soulagera les plantes du stress, les semis peuvent être plantés en pleine terre.

Ensuite, au fur et à mesure que l'arbuste grandit, supprimez les pousses latérales et attachez les tiges à des tuteurs. Les jardiniers expérimentés recommandent de ne pas planter plus de six arbustes par mètre carré. Formez deux tiges. Pendant la saison de croissance, les plantes doivent être fertilisées deux fois avec un engrais complexe. Le buttage, le désherbage et l'ameublissement du sol doivent être effectués régulièrement. Arrosez les arbustes deux fois par semaine.
Si une plante est attaquée par des parasites du jardin, il convient de la traiter avec des produits spécifiques, sélectionnés en fonction du type de parasite. Si la culture est effectuée sous serre, un apport constant d'air frais doit être assuré aux arbustes en croissance. Cela favorisera la formation des grappes supérieures et inférieures, favorisant ainsi une maturation uniforme des fruits.










