Mode d'emploi de l'engrais BioGrow, composition et principe d'action

L'engrais BioGrow est un produit naturel qui renforce les cultures. Son utilisation est respectueuse de l'environnement. Sa composition est radicalement différente des autres engrais minéraux. Sa composition unique accélère le développement des cultures et renforce leur système immunitaire. Il peut être utilisé aussi bien sur les petites parcelles que sur les grandes exploitations.

Ce qui est inclus dans la composition et la forme posologique

L'engrais BioGrow possède une composition unique. Il contient les composants suivants :

  • acides humiques – stimulent la croissance des cultures ;
  • eau bioactive – normalise les caractéristiques du sol;
  • La farine de sang est une source de vitamines et de microéléments ;
  • cendre de bois – sature les plantes en potassium, phosphore et autres minéraux ;
  • Les bactéries FLAO font partie de la microflore naturelle du sol et affectent sa fertilité.

L'engrais est produit sous forme de concentré solide. Il doit être mélangé à de l'eau avant utilisation. Il peut être appliqué sur les racines ou pulvérisé sur les feuilles. Il est également possible de faire tremper les graines dans la solution.

Principe de fonctionnement

Les principes actifs du produit nourrissent les bactéries du sol, le rendant ainsi plus fertile. Les enzymes qu'il contient transforment la matière organique en formes facilement digestibles par les plantes. Les vitamines améliorent le développement des cultures et augmentent leur résistance aux maladies et aux ravageurs.

But

L'engrais BioGrow améliore la croissance de diverses cultures, notamment les fleurs, les arbres fruitiers, les légumes et les arbustes à baies. Utilisé correctement, il permet d'obtenir les résultats suivants :

  • améliorer le goût des fruits;
  • rendre les légumes et les fruits plus sains ;
  • accélérer la maturation de la récolte ;
  • détruire les agents pathogènes;
  • protéger les plantes des maladies ;
  • prévenir les attaques de nuisibles.

BioGrow

Comment postuler

L'engrais BioGrow peut être appliqué de diverses manières. Les plus courantes sont :

  • application uniforme sur toute la surface de la parcelle – avant de la labourer et de la cultiver ;
  • arrosage des racines des plantes;
  • application dans les trous lors de la plantation;
  • pulvérisation des fragments aériens des cultures;
  • introduction simultanée par voie racinaire et foliaire ;
  • faire tremper les graines avant de les planter.

BioGrow doit être mélangé à de l'eau. La solution obtenue peut être appliquée par voie foliaire ou racinaire. Elle peut également être utilisée pour les semis. Pour obtenir l'effet souhaité, ajoutez une cuillère à soupe de produit à 5 litres d'eau et mélangez soigneusement. La solution obtenue peut être utilisée pour l'arrosage ou la pulvérisation.

Le produit peut être utilisé pour traiter les cultures suivantes :

  1. Pommes de terre – Appliquez la solution dès la plantation des tubercules. Arrosez les plants avec la solution préparée toutes les 2 à 3 semaines. Utilisez un seau de solution pour 3 à 4 mètres de surface de plantation.
  2. Les graines de tomates doivent être trempées dans la solution pendant deux jours. Les traitements sont ensuite effectués pendant le développement des plantules et après la plantation en pleine terre.
  3. Concombres : Avant la plantation, laissez tremper les graines dans la solution pendant 24 heures. Cela favorise la germination et accélère le processus d’adaptation. Appliquez la solution par pulvérisation pendant la floraison.
  4. Oignon : l'application du produit selon le calendrier standard augmentera le rendement d'un tiers. Le poids de chaque bulbe augmentera de 30 %. Les fruits conserveront leur saveur et leurs caractéristiques variétales et contiendront des composants plus précieux.
  5. Les cultures fruitières réagissent bien à la fertilisation. L'application de ce produit peut augmenter les rendements de 20 à 35 %. Cependant, il est conseillé de l'appliquer pendant la période de croissance active de la culture, notamment pendant les mois les plus chauds.

Mesures de précaution

L'engrais BioGrow ne s'accumule pas dans les fruits, ce qui le rend totalement sûr. Aucun équipement de protection n'est requis pour sa manipulation. La seule précaution à prendre est d'éviter de l'avaler.

Engrais BioGrow

Inconvénients du produit

Le principal inconvénient de cet engrais est sa courte durée de conservation. De nombreuses contrefaçons sont également disponibles sur le marché ; il est donc important d'être extrêmement prudent lors de l'achat de BioGrow.

Comment et combien de temps peut-il être conservé ?

Le produit doit être conservé à une température comprise entre 0 et +12 °C. Il doit être conservé dans un récipient hermétique. Dans ces conditions, la substance conserve ses propriétés pendant deux ans. Après ouverture, le produit doit être utilisé dans les six mois.

Par quoi le remplacer

Au lieu de BioGrow, vous pouvez utiliser du Leanum et du concentré humique liquide à 10% ou 25%.

L'engrais BioGrow est un produit très efficace qui apporte des bienfaits considérables aux plantes. Pour obtenir les résultats escomptés, il est important de suivre attentivement les instructions.

harvesthub.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Concombres

Melon

Pomme de terre